Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

Venez vivre une aventure dans le monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AAAaaaaaaaawwwww!!....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadowmimi

shadowmimi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Quebec,Farnham!
Emploi/loisirs : Équitation,palfrenière
Humeur : Paresseuse,fatiquer
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

AAAaaaaaaaawwwww!!.... Empty
MessageSujet: AAAaaaaaaaawwwww!!....   AAAaaaaaaaawwwww!!.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:44

Une nouvelle journée assomante commencait.Comme à l'habitude,j'était accoter sur un arbre en attendant que le temps passe,toujours éveiller mais en cognant des clous...Que ces dur la vie d'un Nara!N'ête vous pas de mon avis?Encore plus d'un Chunin!On étaits si bien dans le temps où on ne fesait que faire des petite missions de rang faible,des D,des C,jamais plus haut...Une fois Chunin...T'en a un paquet de mission de rang C et B!Ces pas aussi facile et ces toujours plus dangereuses les une que les autres!Quoi de plus pour m'ennuyer!Bon j'avoue...ces beaucoup mieux qu'être à l'académie,ces bien de ce sentir superieur,j'aime bien ca moi.Faire peur au petit genin facilment intimidable ces marrant ^^!Vous ête de mon avis?

-AAAAaaaaaaaaaawwwwww!!!...

Ces drolement fatiguant la vie non?J'espèrait vraiment rester calme cette avant midi,dommage encore une fois il fallait que je me fasse dérenger...


Dernière édition par shadowmimi le Jeu 28 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss jull

miss jull


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : canada, quebec
Emploi/loisirs : forum, colo et ecole
Humeur : variente
Date d'inscription : 13/08/2008

AAAaaaaaaaawwwww!!.... Empty
MessageSujet: Re: AAAaaaaaaaawwwww!!....   AAAaaaaaaaawwwww!!.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:56

dans les arbre je me promenais mission esai espionnega donner par moi meme. bon ok je ne savias pas ou j'allais, ok, ok, je ne fesias que me promenais dnas les arbre avec mon beandeau avec le signe d'oto desus, oui j'etias inculte au poin de ne pas savoir les limite du pays oui je fesias un ballade se santrer et oui je espionnais pas mais mon atitude dissais le contrais. quelque feuille tomba, un bon chunin le remarquerais. je continua me faufiller a traver les arbre comme si de rien etias a me voir on aurias dit une ahute grader mais je n'etias qu'une simple genin bien entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last-chance.1fr1.net
shadowmimi

shadowmimi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Quebec,Farnham!
Emploi/loisirs : Équitation,palfrenière
Humeur : Paresseuse,fatiquer
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

AAAaaaaaaaawwwww!!.... Empty
MessageSujet: Re: AAAaaaaaaaawwwww!!....   AAAaaaaaaaawwwww!!.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:07

Durant un instant je pus fermer les yeux,certe,pas très longtemps,des feuilles me tombèrent dessu.Bon ceci ne me dérengea pas,ce qui me dérengait c'était la chose qui les avait fait tomber...Je ne fit que soupirer bêtement,me lever et partire à la poursuite de l'intrue.J'ai beau être paresseuse mais la vitesse est mon point fort,en tout cas plus que ma force...Toujours en accelerent, je m'approchait de ce qui m'avait gacher mon avant midi.Cette personne ce trouvait sur les branche un peu plus haute alors en me dépêchant j'arriva à me placer face à l'intrue enfin de l'arêter.La première chose que je fit fut regarder son bandeau,Oto,j'avait bien fait de me déplacer,même si c'était à contre coeur...À voir son allure,elle était jeune,mais bon,quand ont regarde Itachi...

-Que fait un Genin d'Oto ici?

Qui me disait que c'était une Genin?Rien mais si elle était plus haute cela ne ferait que l'enrager!
Revenir en haut Aller en bas
miss jull

miss jull


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : canada, quebec
Emploi/loisirs : forum, colo et ecole
Humeur : variente
Date d'inscription : 13/08/2008

AAAaaaaaaaawwwww!!.... Empty
MessageSujet: Re: AAAaaaaaaaawwwww!!....   AAAaaaaaaaawwwww!!.... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:04

je la reguardais surprise. j'avais arreter tres vite pour ne pas lui foncer de dans et je fis un bon par en arier pour ne pas etre trop proche. je le reguardias et lui demenda:

-j'ai depasser les limite???Oo desoler je savias pas. je me presente: 421 aussi nomer sur le nom de melodie.

je me laissa choire su la branche assise. je la reguardias. auccunnement mechante, je savias que je n'avias rien a crindre surtout ave le nouveau chant de someille que je venais d'aprendre. entouka je le connaissias asser pour luio donner vriament anvie de dormire. je la reguardias avec un sourire et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last-chance.1fr1.net
SinkBlood
Admine fondatrice
« I'm the friend of my pain »



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

AAAaaaaaaaawwwww!!.... Empty
MessageSujet: Re: AAAaaaaaaaawwwww!!....   AAAaaaaaaaawwwww!!.... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:47

(shadow, les chunin ne font que des missions de rang B maximum, pas de A ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-naruto-shippuden.1fr1.net
shadowmimi

shadowmimi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Quebec,Farnham!
Emploi/loisirs : Équitation,palfrenière
Humeur : Paresseuse,fatiquer
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

AAAaaaaaaaawwwww!!.... Empty
MessageSujet: Re: AAAaaaaaaaawwwww!!....   AAAaaaaaaaawwwww!!.... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:39

(j'ai corriger ^^")
Je m'étira et bailla à nouveau,comment savoir si ses intention était bonne ou mauvaise.Mais bon,cette fille d'Oto ne semblait pas bien dangereuse...Elle me demanda si elle avait déppaser les limite et ce présenta sous le nombre 421 et le nom Mélodie,alors je répondit à mon tours

-Ouais et pas qu'un peu!Tu est dans la forêt de Konoha chère!J'suis SunShine Nara,Chunin.

Je sais,mon nom que je me suis donner n'est pas très comode mais quand ont regarde le sien,421,ces encore moin commun!Bref on va arrêter un peu de parler de nom et pui ont va remédier au chose serieuse.Je bailla et soupira avant de faire quelque pas vers elle pui dire

-Tu devrait p'têtre avant que quelqun de plus motiver que moi veule te faire dégager,à moin que tu ne sache pas que nos villages n'ont pas de rellation très amicale!

Dison que je fait honneur au Nara,l'intonation ces pas trop mon style dans l'avant midi!
Revenir en haut Aller en bas
miss jull

miss jull


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : canada, quebec
Emploi/loisirs : forum, colo et ecole
Humeur : variente
Date d'inscription : 13/08/2008

AAAaaaaaaaawwwww!!.... Empty
MessageSujet: Re: AAAaaaaaaaawwwww!!....   AAAaaaaaaaawwwww!!.... Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:01

je la reguardias et lui dit:

-bien, moi j'ai rien fait alors il on pas a mataquer.

je la detailla et lui demenda:

-commen ta eu cette marque au visage?

je la reguardais et me dit que c'etias peut-etre deliqua mais bon, il fallais de tout pour faire un monde dapres Orochimaru-Sama.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last-chance.1fr1.net
shadowmimi

shadowmimi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Quebec,Farnham!
Emploi/loisirs : Équitation,palfrenière
Humeur : Paresseuse,fatiquer
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

AAAaaaaaaaawwwww!!.... Empty
MessageSujet: Re: AAAaaaaaaaawwwww!!....   AAAaaaaaaaawwwww!!.... Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:08

Je ne dit rien à la première reflexion de Melodie mais je me rattrappa.Je m'étira et poussa un soupire avant de répondre banalment à la question de l'ennemis

- ...Un ours il y à environt 5 ans.

À l'époque,j'était encore un Genin,je venait à peine de commencer les missions,durant une de rang D en forêt j'était tombé face à face avec un ours,l'animal avait eu le temp à me blesser à l'épaule droite, sur le dessu du nez et au front.
Revenir en haut Aller en bas
miss jull

miss jull


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : canada, quebec
Emploi/loisirs : forum, colo et ecole
Humeur : variente
Date d'inscription : 13/08/2008

AAAaaaaaaaawwwww!!.... Empty
MessageSujet: Re: AAAaaaaaaaawwwww!!....   AAAaaaaaaaawwwww!!.... Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:10

je le reguardais et lui demenda tout surprise et exiter a la foie comme un enfants,

-il y a des ours par ici? cool, j'veu en voir un.

je commensa a ballader ma tete de droit a gauche pour trouver un ours qui pourias roder dand le bas des arbre, et dir que j'etias une ados et que jassisias comme un enfant! bin ques que tu veu, quand tu prive un enfant de son enfance sa fini par lui retomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last-chance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





AAAaaaaaaaawwwww!!.... Empty
MessageSujet: Re: AAAaaaaaaaawwwww!!....   AAAaaaaaaaawwwww!!.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAaaaaaaaawwwww!!....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden :: Zone RPG :: Pays du feu :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser