Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

Venez vivre une aventure dans le monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trop plein d'énergie?!? Oo [Orochiw <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadowmimi

shadowmimi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Quebec,Farnham!
Emploi/loisirs : Équitation,palfrenière
Humeur : Paresseuse,fatiquer
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

Trop plein d'énergie?!? Oo [Orochiw <3 ] Empty
MessageSujet: Trop plein d'énergie?!? Oo [Orochiw <3 ]   Trop plein d'énergie?!? Oo [Orochiw <3 ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:04

Croyer le ou non mais ca m'arrive aussi!Bah ouais je suis humaine!Dison que je changait un peu de mes habitude,je "sprintait" dans la plaine du pays de l'herbe.vous me connaisser,une fois que je vais arrêter je vais "spotter" un arbre pour m'écraser à l'ombre!Comme dit,je courru encore un peu avant de reperer un rare arbre.Cela ne pris que quelque seconde avant que je le rejoigne et que je me place sur une branche,comme toujours,je ne pus retenire un long baillment de parresse,quoi?Je rend honneur à ma famille!...pas terrible hein?Bref, de mes yeux bleu je regardait tout ce qui pourrait bouger et tout ce qui bougeait...hélas il n'y avait rien...Je soupira, sauta de l'arbre et parti au Jog' à la recherche de quelque chose qui ne serait pas trop ennuyant...
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
« I'm the friend of my pain »



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

Trop plein d'énergie?!? Oo [Orochiw <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Trop plein d'énergie?!? Oo [Orochiw <3 ]   Trop plein d'énergie?!? Oo [Orochiw <3 ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:55

Orochimaru avait quitté son repaire tôt dans la matinée, il y avait laissé Kabuto ainsi que ses cobayes, Sasuke, Yozora et Mélodie. Bah quoi? Même ceux que le monde passe leur temps à considérer comme des méchants peuvent vouloir une pause... Se promenant dans la pays de l'herbe, ou du moins, près de la frontière, là où il y avait une plaine. Se promenant banalement, plutôt ennuyé de ne rien avoir à foutre de cette misérable journée, c'est alors qu'il entendit quelqu'un arriver, il sauta dans l'un des rares arbres et s'y percha, silencieux, mais à découvert. Après tout... Il se moquait bien des éventuelles réactions de la part de la personne qui arrivait de plus en plus près dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-naruto-shippuden.1fr1.net
shadowmimi

shadowmimi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Quebec,Farnham!
Emploi/loisirs : Équitation,palfrenière
Humeur : Paresseuse,fatiquer
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

Trop plein d'énergie?!? Oo [Orochiw <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Trop plein d'énergie?!? Oo [Orochiw <3 ]   Trop plein d'énergie?!? Oo [Orochiw <3 ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:34

Je bailla à nouveau,toujours en "trotant" je m'approchait de plus en plus de la chose qui m'observait sans que je le sache.Je ressera mon bandeau frontal qui commensait à devenir de plus en plus lousse.Comme je remit les yeux sur l'horizon je sentit une présence,je leva les yeux vers les branche de l'arbre et me raidit.L'homme qui était percher sur la branche était dangereux,très dangereux...Orochimaru,un ninja du trio légendaire et celui ayant le plus d'idées noir...À mes yeux,le plus dangereux pour moi,et le villlage,j'aurait pus d'éguerpire comme un cerf voyant un loup mais,ma curiosité m'en empêchait et puis ma nature n'a t'elle pas toujours été de ne pas fuir.Je voulait savoir si il était toujours à la hauteur de sa réputation...
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood
Admine fondatrice
« I'm the friend of my pain »



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

Trop plein d'énergie?!? Oo [Orochiw <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Trop plein d'énergie?!? Oo [Orochiw <3 ]   Trop plein d'énergie?!? Oo [Orochiw <3 ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:30

Orochimaru esquissa son habituel sourire de sadique puis sauta en bas de l'arbre, à quoi bon y rester percher comme un couard? Il détailla la jeune fille en fasse de lui, une de Konoha. C'était pas, disons, le pays avec lequel il était le plus en harmonie, surtout par ses désirs d'en faire des ruines... Il prit un air faussement surpris et dit;

- Oh, mais que voilà une Nara, je me trompe?

En fait, il était certain, mais c'était bien son genre de "niaiser" ainsi. Poussant un soupir d'ennui, il dit d'une voix qui feignait l'innocence;

- Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-naruto-shippuden.1fr1.net
shadowmimi

shadowmimi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Quebec,Farnham!
Emploi/loisirs : Équitation,palfrenière
Humeur : Paresseuse,fatiquer
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

Trop plein d'énergie?!? Oo [Orochiw <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Trop plein d'énergie?!? Oo [Orochiw <3 ]   Trop plein d'énergie?!? Oo [Orochiw <3 ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:16

Quand le dénommé Orochimaru m'addressa la parole,je ne fit que froncer les sourcils,en le voyant, les seul chose que je voyait en lui c'était la mort du troisième Hokage et le traitre de Sasuke.De plus d'après ce que raconte la plupart des gens du village,il serait suposément rusé comme un renard et son ame aussi noir que les ténèbre.Breff j'aviat toujours cette impression que je devait dégager mais bon je voulais en savoir un peu plus.Je soupira,lui tourne le dos et je commenca à marcher. Ensuite le lui jetta un bref regard et dit d'un air ennuyer et désinteresser.

- À quoi bon poser des question quand on connait déja la réponse..?

Et p;our ce qui était du bon temps? je ne pris même pas la peine d'y répondre,il le voyait bien qui fesait beau non?
Revenir en haut Aller en bas
shadowmimi

shadowmimi


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Quebec,Farnham!
Emploi/loisirs : Équitation,palfrenière
Humeur : Paresseuse,fatiquer
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

Trop plein d'énergie?!? Oo [Orochiw <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Trop plein d'énergie?!? Oo [Orochiw <3 ]   Trop plein d'énergie?!? Oo [Orochiw <3 ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:48

Sikiw?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop plein d'énergie?!? Oo [Orochiw <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Trop plein d'énergie?!? Oo [Orochiw <3 ]   Trop plein d'énergie?!? Oo [Orochiw <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop plein d'énergie?!? Oo [Orochiw <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden :: Zone RPG :: Pays de l'herbe :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser