Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

Venez vivre une aventure dans le monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariah
¤ Bl00d ¤ Admin Floodeuse compulsive ¤
Mariah


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Entre le rêve et le cauchemar...
Emploi/loisirs : Errante
Humeur : Perdue
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru] Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru]   Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:22

Mariah était partie. Par cette belle journée, elle avait décidé d'aller se changer les idées. Elle n'arrivait pas à se calmer... Pourquoi? Euh, crise d'hystérie soudaine. Ça lui arrivait fréquemment et dans ces moments, c'était pas génial de la rencontrer. C'était surtout chaud de lui parler tout simplement. Elle se rendit donc dans les forêts d'Oto, le pays voisin de Konoha, katana au dos. Elle l'emmenait toujours. De toute façon, sans lui, elle ne s'en tirerait surement pas. Ce n'était pas le fait qu'elle n'avait pas de capacités, seulement elle s'était habituée à combattre avec. Il lui était maintenant indispensable. À moitié perdue dans ses pensées, c'est alors qu'elle entendit un bruit.

- Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyrock.com
SinkBlood
Admine fondatrice
« I'm the friend of my pain »



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru]   Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:41

Najawarie marchait dans la forêt près du repaire de son senseï, d'ailleurs, celui-ci la suivait de loin dans les arbres. Il avait certains doutes sur ses activités du jour, alors... De toute façon, elle n'avait rien prévue, pas dérangeant trop trop. Quand Mariah parla, Najawarie s'arrêta et activa son sharingan, Orochimaru resta perché, caché. Elle allât vers la blonde et dit;

- J'pourrais t'retourner la question.

Elle braqua un regard rouge et noir sur Mariah, sur ses gardes au cas où cela se montrait nécessaire. Et de toute façon, elle n'était pas seule, bien que Orochimaru-sama resterait sûrement caché aussi longtemps que cela ne soit utile. Si, il préfèrait qu'elle se débrouille seule, y'avais que les entraînements qu'elle avait la possibilité de suivre avec lui et son jeune frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-naruto-shippuden.1fr1.net
Mariah
¤ Bl00d ¤ Admin Floodeuse compulsive ¤
Mariah


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Entre le rêve et le cauchemar...
Emploi/loisirs : Errante
Humeur : Perdue
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru]   Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:57

La blonde soupira. Pas Yozora en plus... Décidément, c'était une mauvaise journée. Son interlocutrice, le sharingan activé. Elle était si méfiante? Hum, elle se concentra et put perçevoir la présence de quelqu'un d'autre. Orochimaru? Si c'était le cas, ça craignait...

- T'as pas changé Yozo...

Irk... Elle avait peut-être trop parlé? Peu importe, elle s'en fichait pas mal. Elle avait qu'elle avait son niveau. Si elles devaient s'affronter, elle s'en tirerait surement. Elle soupira à nouveau, avec ennui, pas vraiment intéressée à continuer la conversation. Tout ce qu'elle souhait, c'était se tirer de là au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyrock.com
SinkBlood
Admine fondatrice
« I'm the friend of my pain »



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru]   Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:20

- NAJAWARIE!

Yozora n'appréciait pas franchement ce surnom, bien que ce fût celui partant de son véritable nom. Mais après que Itachi ai tué pratiquement toute la famille, elle avait changée son identité, et ne voulais plus entendre l'ancienne. Orochimaru eût un rictus méprisant et descendit rejoindre son élève. Yozora accorda un léger regard à celui-ci avant de le reposer sur sa soeur. Après tout, c'est pas comme s'il était imprévu de le voir. Bien que celui-ci soit à présent à découvert, il s'était placé en retrait, simplement pour observer à priori. Maintenant un peu plus calme, elle ajouta;

- Quoi de neuf?

Wah, comme si c'était rien du tout le fait qu'elle soit avec Orochimaru. Poussant un léger soupir, elle se demandait un peu comment sa allais se poursuivre. Elle venait juste se promener dans la forêt avec Orochimaru-sama pour s'entraîner, et là, voilà que comble e l'ennuie, Mariah se pointait.*Une chance que Sasuke est pas là*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-naruto-shippuden.1fr1.net
Mariah
¤ Bl00d ¤ Admin Floodeuse compulsive ¤
Mariah


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Entre le rêve et le cauchemar...
Emploi/loisirs : Errante
Humeur : Perdue
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru]   Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:48

Bon bon... Elle détestait toujours autant qu'on l'appelle par son vrai nom. À quoi bon renier son identité? C'était seulement idiot selon Mariah. Quoi qu'elle même avait une double identité... C'est alors qu'Orochimaru se montra. Elle s'en était doutée et heureusement qu'elle l'avait prévu. Mais il ne sembla pas réagir. Ouf.

«Quoi de neuf?»

Quoi?! Elle demandait ça tout calmement? La blonde faillit se laisser emporter. Elle passa la main dans sa frange, tentant de se calmer. C'était mauvais. Mais c'était quand même pas sa faute si elle se promenait dans la forêt à ce moment précis hein?!

- Moi pas grand chose. Ce qui doit être probablement la même chose pour toi.

Elle soupira, cherchant quoi dire.

- Hum j'ai pas l'intention de rester ici une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyrock.com
SinkBlood
Admine fondatrice
« I'm the friend of my pain »



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru]   Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:09

L'air toujours aussi pathétique, aussi...inintéressée...Bref, l'air de se foutre de tout comme d'habitude, Yozora vit que ce n'était pas le cas de Mariah, celle-ci semblait plutôt énervée. Celle-ci avait d'ailleurs l'air autant surprise que énervée par cette question hors-sujet. Un léger et rare sourire au lèvre, elle dit;

- En effet, voilà qui ne me surprends pas.

Elle rejeta ses longs cheveux noirs derrière ses épaules, l'air presque autant calme que peu intéressée. Bien qu'elle n'était peut-être pas "super copine" avec Mariah, elle ne la détestait pas non plus. Elle jeta un coup d'oeil à son senseï qui restait en retrait pour le moment. Allait-il la laisser partir comme ça, ou, ferait-il quelque chose? Pas très facile de deviner, pour le moment, à part elle-même, Sasuke, Kabuto et Mélodie, les autres qu'il emmenait était des cobayes uniquement, aucun soin supplémentaire. Orochimaru s'avança au côté de Yozora et dit à la blonde;

- Tu nous fausse déjà compagnie? Comme c'est dommage...

L'espionne dit alors à Oro', sans quitter sa soeur des yeux;

- Orochimaru-senseï, vous pourriez la laisser partir?

Attrape ou sincère? Ah, sa dépend, elle ne se montrait ainsi gentille que lorsqu'elle était de bonne humeur, comme cette journée-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-naruto-shippuden.1fr1.net
Mariah
¤ Bl00d ¤ Admin Floodeuse compulsive ¤
Mariah


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Entre le rêve et le cauchemar...
Emploi/loisirs : Errante
Humeur : Perdue
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru]   Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:38

Hum... Elle regarda longuement Naja, maintenant sans réelle expression. Seulement l'impatience se laissait paraître. La blonde dévia le regard après quelques minutes.

«Tu nous fausse déjà compagnie? Comme c'est dommage...»

Irks... Cela ne présageait rien de bon. Mais pourquoi est-ce qu'il fallait qu'elle tombe sur les mauvaises personnes au mauvais moment? Décidément, tout s'abattait sur elle. Elle aurait au moins pu rencontrer sa ''sœur'' toute seule... Et bah non, Orochimaru était avec elle. C'est alors qu'elle se mit à penser à Sasuke... Han, non. Pas maintenant.

«Orochimaru-senseï, vous pourriez la laisser partir?»

Hein? Ces paroles sonnèrent faux à ses oreilles. Elle ne pouvait pas croire que ces mots sortaient de la bouche de Yozora. Bah fallait en profiter hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyrock.com
SinkBlood
Admine fondatrice
« I'm the friend of my pain »



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru]   Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:27

- La laisser partir?

Question innocente, innocemment posée par une personne innocente (MDR XD). Orochimaru aimait bien "jouer" avec les sentiments des gens. Le maître des serpents resta silencieux, sachant de façon pertinente que son élève allait sûrement répliquer. En effet, Yozora détourna son regard qui était sur Mariah vers le sannin et dit alors, comme pour justifier sa requête;

- On a pas le temps de jouer, de plus, on est déjà en retard, il va encore râler.

Elle se tu et jeta un regard vers la blonde, attendant la réaction de son senseï. Celui-ci resta pensif un moment, regardant lui aussi l'Uzumaki. Son regard de serpent braqué dessus de façon curieuse, comme s'il cherchait à savoir ce qu'elle ferait, il finit par simplement soupirer et répondre;

- Je reconnais que tu as raison, petite louve, peut-être devrais-je la laisser repartir...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-naruto-shippuden.1fr1.net
Mariah
¤ Bl00d ¤ Admin Floodeuse compulsive ¤
Mariah


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Entre le rêve et le cauchemar...
Emploi/loisirs : Errante
Humeur : Perdue
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru]   Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:38

Hum? Le sannin n'avait pas l'air convaincu de la laisser. Zut, mais bon. Tant pis s'il ne voulait pas, elle ferait avec.

«On a pas le temps de jouer, de plus, on est déjà en retard, il va encore râler.»

Il? Parlait-elle de Sasuke? Qui d'autre? C'était con de penser ça. Alala. Non il ne fallait pas. Damn. Pourquoi il fallait qu'elle tombe sur des personnes étant avec lui... Parfois, elle avait bien envie de se pendre. Duh. Orochimaru prit bien du temps à répondre.

* Mais l'est long à la détente c'lui-là... *

Il finit donc par approuver l'Uchiwa. Mariah sourit légèrement. Mais quand même, ce que ça prenait du temps! Était-ce une décision cruciale de la laisser partir ou non? Jouer avec elle ou aller retrouver Sasuke? Quel dur choix. Pauvre d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ootenshi-yumeoo.skyrock.com
SinkBlood
Admine fondatrice
« I'm the friend of my pain »



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru]   Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:57

Orochimaru poussa un soupir, comme si c'était l'ennui le plus total. Il retira son regard de Mariah puis regarda dans le lointain, il commença à marcher et passa à côté de Mariah, la frôlant presque, avec un sourire ironique. Il dit simplement, sans même se retourner;

- On se reverra...

Moment de silence. Disons... Un vrai silence, pas même le bruit des oiseaux ou du vent dans les branches, que du silence. Oro' ajouta, sentant que Yozora ne bronchait pas;

- Tu viens, Yozora, on n'a pas de temps à perdre inutilement...

Yozora serra les poings, bien que c'était son nom, elle haïssait que les gens le prononce, de justesse si elle supportait que Orochimaru-senseï se le permette. Elle jeta un regard dégoûté vers le ciel, caché par les arbres, avant de se calmer puis d'aller à la suite de celui-ci comme de rien, elle dit simplement;

- Si lorsque nous trois nous revenons tu es encore là, tu verras... On joueras...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-naruto-shippuden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru]   Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru
» le regar vide (pv orochimaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden :: Zone RPG :: Pays des rizières :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser