Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden

Venez vivre une aventure dans le monde de Naruto!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le regar vide (pv orochimaru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss jull

miss jull


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : canada, quebec
Emploi/loisirs : forum, colo et ecole
Humeur : variente
Date d'inscription : 13/08/2008

le regar vide (pv orochimaru) Empty
MessageSujet: le regar vide (pv orochimaru)   le regar vide (pv orochimaru) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:03

bonjours, je me rpesente, je suis melpodie aussi connu sous le nom de exp 421. sertin dise que je suis la fille d'un inconnu d'autre d'orichimaru. aujourd'hui comme tout les autre jours je suis venus au rendevus donner par mon maitre. il ma convoque et experimente sur moi. j n'etias pas nee qu'il avias deja commencer fesent de moi une arme plus qu'un aitre humain. mais en fait les ninjas ne son t-il pas des arme? reguardent j'etias assi sur le meme table que tout les jours et je reguardias le porte attendent qu'il arive. kabuto mavias dit que j'etias surment le prochin corps du seigneure mais je ne savias pas si c'etias vrai la seul chose qui minportais etais d'etre utille a quelqu'iun et de pouvoir le servir en ocurence, orochimaru. le reguard vidse je chantonnais a voie basse. chanson repasser en memmoire des chans de ma mere quand j'etais jeune, elle est morte avent que je puise lui demender qui etias mon pere. apres sa fus le blanc orochiamru reni etre mon pere alors la seul chose qui me reste est le fait que mon pere etias un inconnu et qu'il se foutias de moi. reguardent encore la porte j'atendais mon seul et unnique maitre, Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last-chance.1fr1.net
SinkBlood
Admine fondatrice
« I'm the friend of my pain »



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

le regar vide (pv orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: le regar vide (pv orochimaru)   le regar vide (pv orochimaru) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:15

Orochimaru rejoignit son expérimentation dans la salle à cet effet. Salle assez grande et vaste comportant plusieurs tables branchés sur des corps qui n'avaient plus rien de franchement humain. C'était tout simplement ce que c'était, des cobayes, tout banalement. Des essais, et quelque fois, comme pour le cas de Kimimaro, pour des soins intensifs. Rejoignant Exp 421 qui attendait à la table qu'il lui avait assigné, il dit simplement:

- Allonge-toi, je passe que le test de routine.

Et c'était vrai, pour le moment, il avait déjà expérimenté sur Yozora Uchiwa, l'ayant mélangée à de l'ADN de loup. Il comptait aussi faire subir ce genre d'expérience à Melodie. Mais pas avec le même animal, sa non, plutôt avec une autre créature qui aiderait à décupler les capacités de son élève, pourquoi pas avec un oiseau? Bref, en ce moment, il injectait des trucs à celle-ci après l'avoir examiné pour s'assurer de son état. C'était pour qu'elle puisse endurer lorsque le moment de faire des expériences plus forte sera venu. Malheureusement, pour lui, ces deux filles cobayes n'étaient pas du sexe requis, en effet, il ne pouvait prendre le corps que d'un garçon, Sasuke ayant été élu. Autrement, pour sûr que Melodie ou Yozora aurait pût être élue après de bons entraînements... *Dommage.*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-naruto-shippuden.1fr1.net
miss jull

miss jull


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : canada, quebec
Emploi/loisirs : forum, colo et ecole
Humeur : variente
Date d'inscription : 13/08/2008

le regar vide (pv orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: le regar vide (pv orochimaru)   le regar vide (pv orochimaru) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:31

(dans le debut des emition il est pas dnas le corp d'une fille???)

je metendi le laissent faire. je ne voulais pas de contrarier, disson que la derniere fois sa avias pas fait du bien. puis je me desida a lui poser une question.

-dite maitre, kabuto me dit que je pourias etre votre nouveau corp si sasuke ne pas asser bon esse vrais?

quoi de plsu banalle que cette question? rien elle aurais voulus lui demender pour la milliemme fois qui etias son pere mais elle aurias surment enerver le maitre et c'est pas se quelle voulais. qui etais-t-elle elle se le demendias souvent mais ne pouvias i reponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last-chance.1fr1.net
SinkBlood
Admine fondatrice
« I'm the friend of my pain »



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

le regar vide (pv orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: le regar vide (pv orochimaru)   le regar vide (pv orochimaru) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:46

[Non, il a dit lui-même qu'il ne peut pas. Mais il prends des enfants et des adultes masculins.]

Le regard indescriptible, Orochimaru ramassa une seringue sur la petite table métallique à côté de la table d'opération où Exp 421 était étendue. Il étira un peu le bras de Melodie afin de trouver une veine près du coude, puis, il planta la seringue et ramassa du sang de la jeune fille. Il plaça l'échantillon dans des éprouvettes séparées, si, certains test allaient être fait avec. Il n'était pas bête, avant de faire une expérience trop forte sur celle-ci, il la testait sur le sang afin d'en voir la réaction. Après avoir finit, il s'essuya les mains et pris une autre seringue emplie d'un liquide bleutée. Il plaça la seringue en plein dans une veine et injecta le tout. Il dit ensuite;

- Cela risque de faire mal, voire de t'étourdir ou de te faire perdre conscience, fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-naruto-shippuden.1fr1.net
miss jull

miss jull


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : canada, quebec
Emploi/loisirs : forum, colo et ecole
Humeur : variente
Date d'inscription : 13/08/2008

le regar vide (pv orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: le regar vide (pv orochimaru)   le regar vide (pv orochimaru) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:21

je le reguardais, deja je sentais mes yeux virer dnas le beure. je savias que j'aurias surment beaucoup de misere a me lever mais je ne le dit pas.

-dit maitre, qu maver vous injecter?

le reguardent je me dissai que sa ne erais que me renforcire mas j'aimais bien savoir se qu'il m'injectais.

se jour la je porais ds vetement sombre inssi que mon bandeau du village. trop de question se posais en meme temps dans ma tete mas je ne savais coent y remeder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last-chance.1fr1.net
SinkBlood
Admine fondatrice
« I'm the friend of my pain »



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

le regar vide (pv orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: le regar vide (pv orochimaru)   le regar vide (pv orochimaru) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:10

Un léger sourire comme il avait si souvent envers ses "cobayes", il finit par dire d'un ton neutre;

- Rien de plus qu'une dose concentrée de protéine animale. Tu verras plus tard quand je te prendrais comme arme.

Arme? Si, par exemple Yozora qui est une louve, Exp 421 sera un oiseau. Bien sûr, pour le moment, suffisait de lui injecter le liquide puis de tester sur son sang pour savoir si elle était compatible ou pas encore pour cette expérience animalière. Mais, tôt ou tard, il finirait bien, à l'aide des injections, par la renforcer et lui permettre de bien prendre pars à ses expériences illégales.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-naruto-shippuden.1fr1.net
miss jull

miss jull


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : canada, quebec
Emploi/loisirs : forum, colo et ecole
Humeur : variente
Date d'inscription : 13/08/2008

le regar vide (pv orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: le regar vide (pv orochimaru)   le regar vide (pv orochimaru) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:18

le reguardent je me demendais bien pourquoi. encore etourdi je le reguardias me laissent faire. son sourire ne me fie rien trop abituer a le voir inssi. le reguardias je ne dit plus rien puis fini par demender:

-quelle animal?

le labo sombre pouvais donner froid dnas le dos a sertainne personne masi quand on i passe plus de la moitier de sa vie on si abitue et c'est se qui etias eriver a melodie. elle etais un peut comme un zombie don rien ne fait peur. de plsu elle pouvias desider de ne pas venir mais elle venais pour raison peut-etre trop abituer a sela normmallement les gens que son maitre prenais se debatias et crais, moi je ne fesias rien d'autre que le reguarder et tourner la tete d'un fois a autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last-chance.1fr1.net
SinkBlood
Admine fondatrice
« I'm the friend of my pain »



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

le regar vide (pv orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: le regar vide (pv orochimaru)   le regar vide (pv orochimaru) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:05

- Cela dépendra du temps, car il en faudra. Mais je prévois bien te croiser avec de l'ADN d'oiseau.

Mais si, après les injections bleues qui l'aideront à mieux supporter, il finira bien par faire une petite "dissection" afin de la mélangée avec de l'ADN de volatile. Lequel plus précisément? Sa reste à voir... Après tout, Kabuto allait l'aider à ce sujet-là, restera qu'à lui demander conseil. Il avait pensé à un pygargue à tête blanche, mais, était-ce le meilleur choix? Ah, il s'en fichait, son "collègue" servirait à ça après tout... À l'aider dans ces expériences... Il s'arrêta ensuite de penser et dit alors;

- Tu peux disposer si tu t'en sens la force...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-naruto-shippuden.1fr1.net
miss jull

miss jull


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : canada, quebec
Emploi/loisirs : forum, colo et ecole
Humeur : variente
Date d'inscription : 13/08/2008

le regar vide (pv orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: le regar vide (pv orochimaru)   le regar vide (pv orochimaru) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:28

je le reguarda et sourie l'egerement. meme si je ne men sentias pas la force j'allais quiter le piece pour ne pas avoir a subire la disparition, celle que tout sujet non aptte a continuer de vivre subissais. je me leva quelque peut tramblente puis marcha ver la porter. quand j'y suis je tourna la tete pour reguarder une derniere fois le maitre et lui dit en minclinent legerment:

-merci et aurevoir mon seigneure.

je me releva et entrouvie la porter

(elle est pas encore sortie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last-chance.1fr1.net
SinkBlood
Admine fondatrice
« I'm the friend of my pain »



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

le regar vide (pv orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: le regar vide (pv orochimaru)   le regar vide (pv orochimaru) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:09

Orochimaru eût un air pensif. Bien voilà que celle-ci semblait déjà un peu affaiblie par cette dose récente, mais bon, si elle survivait, ce qui était fort possible puisqu'elle parvenait à marcher, elle pourrait continuer d'être utile jusqu'à ce qu'il se rends à faire une expérimentation animale dessus, d'ici là, fallait continuer. *Elle finira bien par apte, j'en suis persuadé.* Poussant un léger soupir, il fit un signe de tête pour saluer Exp 421 qui s'apprêtait à sortir de la pièce des expériences. Sur ce, il se dirigea vers Kimimaro et vérifia que tout était correct pour le moment, tournant un peu le dos à Mélodie pendant qu'il réglait certaines choses. Il retourna ensuite là où Exp 421 avait été examiné puis rangea le matériel sous la table métallique, qui comportait des tiroirs, puis nota quelques trucs sur une feuille qu'il rangea par la suite. Il allât voir quelques autres cobayes pour vérifier leur état de santé avant de reporter son regard sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-naruto-shippuden.1fr1.net
miss jull

miss jull


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : canada, quebec
Emploi/loisirs : forum, colo et ecole
Humeur : variente
Date d'inscription : 13/08/2008

le regar vide (pv orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: le regar vide (pv orochimaru)   le regar vide (pv orochimaru) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:54

j'ouvrie plus grnad la porte et sortie d'isparessent de se fait a la vus de mon maitre. contente de moi. je n'etias pas la plus forte mais asser pour vivre dans cette situation. je n'avias fait auccun bruit et en plus je ne senblais pas avoir mal juste mon corp qui conbatais la substence injecter. reguardent devnet je me rendit a la chambre ccommune des sujet qui me resenblais donc des arme que le maitre fessais et nous nous vivions dnas une chambre donc les lit etais tres raprocher pour pouvoir avoir le plus de sujet posible dnas la meme piece. on ne se parlais jamais. on ne fesais que se reguarder et conprendre se que l'on vivias mutuellement. il n'etias pas rare de ne plus revoir quelqu'un inssi on ne se fessais pas d'ami mais plutot des aide ou des colegue d'entrainnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last-chance.1fr1.net
SinkBlood
Admine fondatrice
« I'm the friend of my pain »



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Relations:

le regar vide (pv orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: le regar vide (pv orochimaru)   le regar vide (pv orochimaru) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:17

Voyant que celle-ci était partie et n'avait pas l'air trop affectée, il esquissa un sourire satisfait. *Bientôt, elle sera une arme accomplie et s'entraînera avec Yozora et Sasuke* Il finit de serrer et remplir la paperasse puis sortit aussi de la pièce. Il la barra à clé et plaça un parchemin piégé dessus, bien caché, afin de s'assurer de garder cette pièce inaccessible. Il marcha dans le couloir, vers le dortoir des armes et barra la porte de façon similaire. Il se rendit ensuite dans ses propres appartements, celle qu'il partageait de façon voisine avec Sasuke, puis allât se coucher. C'était le jour, certes, mais genre 1-2 heures.

[Terminé!?]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-naruto-shippuden.1fr1.net
miss jull

miss jull


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : canada, quebec
Emploi/loisirs : forum, colo et ecole
Humeur : variente
Date d'inscription : 13/08/2008

le regar vide (pv orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: le regar vide (pv orochimaru)   le regar vide (pv orochimaru) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:02

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last-chance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le regar vide (pv orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: le regar vide (pv orochimaru)   le regar vide (pv orochimaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le regar vide (pv orochimaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru
» Mais qu'est-ce qui m'arrive? [PV Naja & Orochimaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden :: Général :: Corbeille :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser